Des produits
VR

Parmi les catégories de produits de Wenzhou Joysee Eyewear Company Ltd., les lunettes de soleil en métal de grande taille 2023 pour homme élégant sont particulièrement appréciées des clients. La clé de la compétitivité des lunettes de soleil noires à double pont pour hommes élégants de 2023 est l'innovation. Influencé par les tendances du marché et les exigences des clients, le design des Gunglasses, des lunettes anti-bleues, des montures optiques est conçu pour être unique. Il adopte les matières premières qui ont été testées pour se conformer aux normes de qualité, ce qui garantit sa qualité à la source.

Le sexe:UnisexeLieu d'origine :Zhejiang, Chine
Marque:FEONuméro de modèle:HT-13023S
Style:Lunettes de soleil modeMatériau des lentilles :TAC, TAC
Matériau du cadre :Métal, MétalÂge:Adulte
Attribut optique des lentilles :UV400Couleur du cadre:Or, argent
Nom du produit :2023 Lunettes de soleil noires élégantes pour hommeNuméro d'article :HT-13023S
Taille:58-15-142FEO :Accepté
Qualité:StandardAttestation :CE ISO9001
MOQ :12 pièces/couleurDélai de livraison:15 jours

Description du produit
spécification
Nom du produit :
2023 lunettes de soleil homme élégant noir double ponts lunettes de soleil lunettes de soleil en métal grande taille
Numéro de modèle :
HT-13023S
Matériel:
Métal+TAC
Marque:
Fournir un service OEM
Taille:
58-15-142
Paiement:
Dépôt de 30 %, solde 70 % avant expédition
Le transport:
par mer ou par air
Délai de mise en œuvre:
15 jours après confirmation de la commande
Emballage:
1 pièces/sac PE, 12 pièces/boîte intérieure, 300 pièces/CTN
Emballage& Livraison
Pour mieux assurer la sécurité de vos marchandises, des services d'emballage professionnels, écologiques, pratiques et efficaces vous seront fournis.
Profil de l'entreprise
Ces photos sont notre bureau et notre atelier d'usine.
FAQ
Questions et réponses (Comment commander ?) 1.)Q : Fournissez-vous des échantillons ? réponse: nous avons des stocks prêts de tous les modèles, et notre quantité minimale est de 12 pièces par couleur. vous pouvez acheter 12 pièces pour vérifier la qualité. 2.) Q : Fournissez-vous des remises sur quantité si je passe une commande OEM ? réponse : Oui, nous le faisons, tous nos clients pour les OEM sont très compétitifs, cela’C'est tout ce que nous faisons pour l'exportation. Pour la remise sur la quantité, nous compterons et discuterons en fonction de la quantité que vous achetez. OEM signifie commander 500 pièces chaque modèle dans différentes couleurs, et le délai de livraison sera de 2 à 3 mois après le dépôt de 30%, nous devons faire de nouveaux order.we peut changer les couleurs, la taille et créer votre logo. 3.) Q : Puis-je obtenir une réduction si j'achète une grande quantité ? réponse: Désolé, tous nos prix de gros sont les mêmes. Si vous achetez plus de 500 pièces une fois, nous imprimerons le logo gratuitement. 4.)Q : Quelle est votre condition de paiement ? réponse : Par virements télégraphiques (T/T) ou paypal, carte de crédit, par tout moyen. 5.)Q : Puis-je imprimer notre propre logo ? réponse : oui, bien sûr. nous pouvons imprimer votre marque et votre logo. 6.)Q : Puis-je fournir mon échantillon pour que vous le produisiez ? réponse : Oui, bien sûr. Un nouvel échantillon pour nous, 1.confirmation de devis, 2, confirmation d'échantillons, 3.dépôt, 4, production.
Notre service
Nos avantages
Recommander des produits
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Prenez contact avec nous

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.

Recommandé

Joysee Modern Glasses est un fabricant, fournisseur et grossiste professionnel de lunettes anti-lumière bleue, ECO& lunettes recyclées, montures optiques, lunettes de soleil et lunettes de lecture en Chine. Processus de production de lunettes modernes JOYSEE :

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Polski
Nederlands
Türkçe
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
Langue courante:français

Metal sunglasses
VR

Among Wenzhou Joysee Eyewear Company Ltd.'s product categories, 2023 Stylish man black sunglasses double bridges sunglasses big size metal sunglasses is especially favored by customers. The key to 2023 Stylish man black sunglasses double bridges sunglasses big size metal sunglasses competitiveness is innovation. Influenced by the market trends and customers' requirements, the design of Gunglasses,anti blue glasses,optical frames is made to be unique. It adopts the raw materials that have been tested to conform to the quality standards, which guarantees its quality from the source.

Gender:UnisexPlace of Origin:Zhejiang, China
Brand Name:OEMModel Number:HT-13023S
Style:Fashion SunglassesLenses Material:TAC, TAC
Frame Material:Metal, MetalAge:Adult
Lenses Optical Attribute:UV400Frame Color:Gold, silver
Product Name:2023 Stylish man black sunglassesItem No.:HT-13023S
Size:58-15-142OEM:Acccepted
Quality:StandardCertification:CE ISO9001
MOQ:12pcs/colorDelivery time:15 days

Product Description
Specification
Product name:
2023 Stylish man black sunglasses double bridges sunglasses big size metal sunglasses
Model No.:
HT-13023S
Material:
Metal+TAC
Brand:
Supply OEM service
Size:
58-15-142
Payment:
30% deposit,balance 70% before shipment
Transport:
by sea or by air
Lead time:
15 days after order is confirmed
Packing:
1pcs/PE bag,12pcs/inner box,300pcs/CTN
Packing & Delivery
To better ensure the safety of your goods, professional, environmentally friendly, convenient and efficient packaging services will be provided.
Company Profile
These photos are our office and factory workshop.
FAQ
Questions and answers (How do i order?) 1.)Q: Do you supply samples? answer: we have ready stocks of all models,and our Minimum quantity is 12pcs per colour.you can buy 12pcs for check quality. 2.)Q: Do you provide QUANTITY DISCOUNTS if i place OEM order? answer: Yes we do,all our clients for OEM at very competitive,that’s all we do for exporting business.For Quantity DISCOUNT we will count and discuss according to the quantity you purchase. OEM means order 500pcs each model in different colors,and delivery time will be 2-3 monthes after 30% deposit,we need make new order.we can change colors ,size,and make your logo. 3.)Q: Can i get some discount if i buy big quantity? answer: Sorry,all of our wholesale price is same. if you buy over 500pcs one time,we will printing logo free. 4.)Q: What is your payment term? answer: By Telegraphic Transfers(T/T) or paypal,Credit Card, any through . 5.)Q: Can i printing our own logo? answer: yes,of course. we can printing your brand and logo. 6.)Q: Can i supply my sample for you to produce? answer: Yes,of course.One new sample for us,1.quotation confirm,2,samples confirm,3.deposit,4,produce.
Our service
Our Advantages
Recommend Products
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Get In Touch With Us

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Recommended

Joysee Modern Glasses is a professional manufacturer, supplier, and wholesaler of blue light blocking glasses, ECO & recycled eyeglasses, optical frames, Sunglasses, and reading glasses in China.  JOYSEE Modern Glasses Production process:

Send your inquiry

Choose a different language
English
Polski
Nederlands
Türkçe
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
Current language:English