Des produits
VR

La lentille optique en polycarbonate CR39 1.56 1.61 1.67 1.74 est soigneusement conçue par des designers qualifiés. Les lentilles optiques en polycarbonate CR39 1.56 de haute qualité 1.61 1.67 1.74 s'appuient sur de solides capacités de recherche et développement et sur une bonne image de marque. Ce sont les technologies qui permettent à une entreprise de se démarquer des autres concurrents. Wenzhou Joysee Eyewear Company Ltd. se concentrera sur l'amélioration de nos technologies de fabrication actuellement utilisées et ne cessera jamais d'innover et de développer nos propres technologies de base. Nous espérons qu'un jour nous deviendrons un leader dans l'industrie.

Lieu d'origine :Zhejiang, ChineMarque:FEO
Numéro de modèle:HM-MixteMatériau des lentilles :CR39/ NK-55/ Résine/MR-7/MR-8/PC
Effet visuel :Vision uniqueEnrobage:Vert bleu
Couleur des lentilles :ClairLieu d'origine :ZhejiangChine
Marque::FEONom du produit ::CR39 1,56 polycarbonate 1,61 1,67 1,74 lentille optique
Numéro de modèle::HM-MixteMatériel de lentilles ::CR39/ NK-55/ Résine/MR-7/MR-8/PC
Couleur des lentilles ::ClairEffet visuel ::Vision unique
Choix de revêtement ::Vert bleuIndice::CR39/1.56/1.61/1.67/1.74
Diamètre::65/70/75mm

Description du produit
spécification
Nom du produit :
1.CR39 1.56 polycarbonate 1.61 1.67 1.74 lentille optique
Résine Nk-55 polycarbonate mr-8 mr-7 mr-174
Numéro de modèle:
2.HM-mixte
Effet visuel :
3. Effet visuel
Couleur des lentilles :
4. Effacer
Indice:
5. CR39/1.56/1.61/1.67/1.74
+8.00~-12.00/0.00~-6.00
Matériel:
6. CR39/ NK-55/ Résine/MR-7/MR-8/PC
58/38/40
Couleur du revêtement
7.Vert.Bleu
UC/HC/HMC+EMI/SHMC
Diamètre:
8. 65/70/75mm
50/55/60/65/70/75mm
Emballage& Livraison
Enveloppe blanche,Verres finis,environ 500 paires par carton, 21kgs ;enveloppe couleur avec dessin du client,Verres semi-finis,environ 100 paires par carton, 15kgs
Profil de l'entreprise
Joysee Eyewear est un fabricant et exportateur professionnel à Wenzhou, spécialisé dans la fourniture de montures et de lunettes de soleil de qualité. Avec la philosophie de l'entreprise ---"Peu importe quoi'c'est ton besoin" , nous prenons toujours soin de tous les clients' besoin d'abord. Nos principaux produits sont les lunettes en métal, en acétate, en TR90 et en titane. Notre équipe de développement de produits continue de rechercher les tendances les plus récentes en matière de conception de cadres dans le monde entier. Nous avons un contrôle total sur le R&D, échantillonnage et production. Tout cela peut nous aider à vous offrir des produits de qualité à de bons prix. Nous passons seulement les commandes OEM, mais pouvons également passer les commandes ODM. Spécialement, à partir de l'année 2013, nous avons construit notre projet spécial de cadres prêts à l'emploi, qui a permis à chaque client d'avoir la chance de coopérer avec nous.Avec ce projet, les clients peuvent choisir des centaines de styles populaires avec MOQ gratuit! et développer nos activités afin de faire face à un monde en constante évolution. Si vous ne vendez pas nos produits, il vous manque l'un des produits les plus vendus sur votre marché. J'espère que les lunettes JOYSEE seront non seulement votre fournisseur, mais également vos meilleurs amis et partenaires commerciaux en Chine !
FAQ
1. qui sommes-nous ?
Nous sommes basés dans le Zhejiang, en Chine, à partir de 2016, vendons en Amérique du Nord (30,00%), en Amérique du Sud (20,00%), en Océanie (10,00%), en Asie de l'Est (8,00%), en Europe de l'Ouest (7,00%), en Asie du Sud (7,00 %), Asie du Sud-Est (5,00 %), Europe du Nord (5,00 %), Europe du Sud (5,00 %), Europe de l'Est (3,00 %). Il y a au total environ 101 à 200 personnes dans notre bureau.

2. Comment pouvons-nous garantir la qualité ?
Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série ;
Inspection toujours finale avant expédition ;

3. Que pouvez-vous acheter chez nous ?
Lunettes anti-lumière bleue, Lunettes de soleil, Monture optique

4. Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?
Joysee Eyewear Co., Limited est un fabricant et exportateur professionnel. Plus de 10 ans d'expérience dans la production et d'excellentes étapes de contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production, exportent plus de 1 000 000 pièces de montures optiques et de lunettes de soleil dans le monde.

5. Quels services pouvons-nous fournir ?
Conditions de livraison acceptées : FOB, CFR, CIF, EXW, FCA, livraison express ;
Devise de paiement acceptée : USD, EUR, CNY ;
Type de paiement accepté : T/T, L/C, D/P D/A, MoneyGram, PayPal, Western Union, Cash, Escrow ;
Langue parlée : anglais, chinois
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Prenez contact avec nous

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.

Recommandé

Joysee Modern Glasses est un fabricant, fournisseur et grossiste professionnel de lunettes anti-lumière bleue, ECO& lunettes recyclées, montures optiques, lunettes de soleil et lunettes de lecture en Chine. Processus de production de lunettes modernes JOYSEE :

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Polski
Nederlands
Türkçe
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
Langue courante:français

Products
VR

CR39 1.56 polycarbonate 1.61 1.67 1.74 optical lens is carefully designed by skilled designers. High-quality CR39 1.56 polycarbonate 1.61 1.67 1.74 optical lens rely on strong research and development capabilities and a good brand image. It is technologies that keep a company stands out from other competitors.Wenzhou Joysee Eyewear Company Ltd. will focus on improving our currently-used manufacturing technologies and will never stop innovating and developing our own core technologies. We hope that one day we will become a leader in the industry.

Place of Origin:Zhejiang, ChinaBrand Name:OEM
Model Number:HM-MixedLenses Material:CR39/ NK-55/ Resin/MR-7/MR-8/PC
Vision Effect:Single VisionCoating:Green.Blue
Lenses Color:ClearPlace of origin:Zhejiang China
Brand Name::OEMProduct Name::CR39 1.56 polycarbonate 1.61 1.67 1.74 optical lens
Model Number::HM-MixedLenses Material::CR39/ NK-55/ Resin/MR-7/MR-8/PC
Lenses Color::ClearVision Effect::Single Vision
Coating Choice::Green.BlueIndex::CR39/1.56/1.61/1.67/1.74
Diameter::65/70/75mm

Product Description
Specification
Product name:
1.CR39 1.56 polycarbonate 1.61 1.67 1.74 optical lens
Resin Nk-55 polycarbonate mr-8 mr-7 mr-174
Model Number:
2.HM-Mixed
Vision Effect:
3. Vision Effect
Lenses Color:
4. Clear
Index:
5. CR39/1.56/1.61/1.67/1.74
+8.00~-12.00/0.00~-6.00
Material:
6. CR39/ NK-55/ Resin/MR-7/MR-8/PC
58/38/40
Coating Color
7.Green.Blue
UC/HC/HMC+EMI/SHMC
Diameter:
8. 65/70/75mm
50/55/60/65/70/75mm
Packing & Delivery
White envelope,Finished lenses,about 500 pairs per carton, 21kgs;color envelope with customer design,Semi-finished lenses,about 100 pairs per carton, 15kgs
Company Profile
Joysee Eyewear is a proffesional manufacture and exporter in Wenzhou,which specialized supplying the quality frames and sunglasses. With the company philosophy ---"Care what's your need" ,we are always care all the customers' need firstly.Our main products are Metal,Acetate,TR90 and Titanium eyewear. Our product development team keeps reserching on the most updates trend on the frames design around the world.We have fully control over the R&D,sampling and production.All thses can help us to offer you the quality products with good prices. We not only make the OEM orders ,but also can make the ODM orders. Specially,from the year 2013,we have built our special ready frames project ,which allowed every customer have the chance to make the cooperation with us.With this project,customers can choose hundreds popular styles with free MOQ!Also,We are keep improving and expanding our business so as to cope with the ever changing world. If you are not carrying our products, you are missing on one of the best-seller product in your market. Hope JOYSEE eyewear would not only to be your supplier ,but also your best friends and business partner in China!
FAQ
1. who are we?
We are based in Zhejiang, China, start from 2016,sell to North America(30.00%),South America(20.00%),Oceania(10.00%),Eastern Asia(8.00%),Western Europe(7.00%),South Asia(7.00%),Southeast Asia(5.00%),Northern Europe(5.00%),Southern Europe(5.00%),Eastern Europe(3.00%). There are total about 101-200 people in our office.

2. how can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production;
Always final Inspection before shipment;

3.what can you buy from us?
Blue light blocking glasses,Sunglasses,Optical frame

4. why should you buy from us not from other suppliers?
Joysee Eyewear Co.,Limited is a professional manufacturer and exporter.Over 10 years producing experience and excellent quality control steps throughout all the stages of production,export over 1,000,000PCS optical frames and sunglasses to the world.

5. what services can we provide?
Accepted Delivery Terms: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,Express Delivery;
Accepted Payment Currency:USD,EUR,CNY;
Accepted Payment Type: T/T,L/C,D/P D/A,MoneyGram,PayPal,Western Union,Cash,Escrow;
Language Spoken:English,Chinese
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Get In Touch With Us

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Recommended

Joysee Modern Glasses is a professional manufacturer, supplier, and wholesaler of blue light blocking glasses, ECO & recycled eyeglasses, optical frames, Sunglasses, and reading glasses in China.  JOYSEE Modern Glasses Production process:

Send your inquiry

Choose a different language
English
Polski
Nederlands
Türkçe
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
Current language:English